Version 2.3.0

Version 2.3.0 du thème Ambition
Auteur du thème Ambition

Écrit par L'équipe Ambition - Mis à jour le 4 juin 2023

Sommaire :

    La version 2.3.0 du thème Ambition marque l'arrivée des champs personnalisés. Découvrons ensemble les quelques nouveautés qui l'accompagnent.

    Champs personnalisés

    Il est désormais possible de demander aux visiteurs de rentrer le texte de leur choix grâce à des champs personnalisés. Application inédite au thème Ambition, elle vous permettra notamment de personnaliser des gravures, demander un prénom à floquer sur un t-shirt ou encore un numéro de téléphone à écrire sur une médaille pour animal.

    Voici un aperçu de cette fonctionnalité :

    Champs personnalisés

      Pour chaque produit, vous pourrez désormais choisir : 

      • un nombre illimité de champs personnalisés
      • le label de chaque champ
      • le placeholder de chaque champ (texte en gris initial)
      • si le champ est obligatoire ou facultatif

      Notez enfin que les champs personnalisés du thème Ambition sont compatibles avec l'affichage d'une pop-up d'Upsell ou de produits en packs.

      Autres changements

      • Les pastilles de listes à puces sont désormais affichées les unes au dessus des autres. Par souci de clarté, en cas de texte trop long, le contenu n'ira plus en dessous des puces.
      • Il n'est désormais plus possible d'utiliser les parallaxes dans les sections comprenant une bannière. En effet, cette fonctionnalité est dépréciée par iOS et ne s'affiche plus correctement sur mobile Apple.

      Merci à tous

      Comme pour chaque mise à jour, nous souhaitons vous remercier pour les nombreux retours et suggestions que vous nous soumettez à propos du thème Ambition. Elles nous permettent de mieux répondre à vos attentes et nous souhaitons rester très à l'écoute de vos besoins au quotidien pour vous aider à mieux vendre.

      En attendant, toute l'équipe Ambition vous souhaite le plus de ventes possible et se tient à disposition si vous avez la moindre question. À bientôt !

      Partager :